Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Je verrai toujours vos visages, Bonne conduite, Shazam! La rage des dieux, Los Reyes del mundo et The Lost King. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 29 mars 2023

Sortie cinéma – Je verrai toujours vos visages

Réalisé par Jeanne Herry – Avec Adèle Exarchopoulos, Dali Benssalah, Leïla Bekhti / Genre : drame

Synopsis – Depuis 2014, en France, la Justice Restaurative propose à des personnes victimes et auteurs d’infraction de dialoguer dans des dispositifs sécurisés, encadrés par des professionnels et des bénévoles comme Judith, Fanny ou Michel.

 

Bonne conduite

Réalisé par Jonathan Barré – Avec Laure Calamy, Tchéky Karyo, David Marsais / Genre : comédie

Synopsis – Pauline a une méthode bien à elle pour faire de la prévention routière : formatrice dans un centre de récupération de points le jour, elle se transforme en serial killeuse de chauffards la nuit.

 

Shazam ! La rage des dieux

Réalisé par David F. Sandberg – Avec Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer / Genre : action, aventure, fantastique

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 5 juin 2024

Synopsis – Suite des aventures de Billy Batson, ado capable de devenir un super-héros adulte lorsqu’il prononce le mot « Shazam ! »

 

Los reyes del mundo

Réalisé par Laura Mora / Genre : drame

Synopsis – Le jeune Rá vit avec ses amis Culebro, Sere, Winny et Nano dans les rues de Medellin. Leur espoir renaît lorsque le gouvernement promet à Rá le droit d’acquérir un terrain duquel sa famille avait été chassée, comme des milliers d’autres Colombiens, par les paramilitaires. La bande de copains se met donc sur la route périlleuse qui mène dans l’arrière-pays. Un voyage palpitant entre aventure et délire commence.

 

The Lost King

Réalisé par Stephen Frears – Avec Sally Hawkins, Steve Coogan, Harry Lloyd / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Inspiré d’une histoire incroyable mais vraie, The Lost King retrace l’extraordinaire aventure de Philippa Langley, passionnée d’histoire à la volonté de fer qui, sur une simple intuition et malgré l’incompréhension de ses proches et la défiance du monde universitaire, a voulu rétablir la vérité autour de Richard III, l’un des monarques les plus controversés de l’histoire.

Source synopsis – Allociné