Des premières images de l’anime Berserk of Gluttony !

Si vous nous suivez chez Vonguru, vous savez que nous apprécions Berserk of Gluttony. Nous avions d’ailleurs critiqué le premier volume, sorti chez Mahô éditions par ici. Si vous aviez lu le roman ou les mangas et que vous en attendez plus de l’œuvre, eh bien sachez qu’un anime va bientôt arriver. On vous dit tout !

 

La gloutonnerie au cœur d’un anime !

« Dans un monde où les compétences font tout. Fate Graphite a l’une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu’elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Désormais capable d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue… »

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle collaboration dans Overwatch 2 avec Porsche

 

Une affiche et un premier trailer

anime Berserk of Gluttony

On apprend donc que ce nouvel anime arrivera cette année 2023. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur sa période de diffusion. Néanmoins, grâce au trailer diffusé il y a quelques jours, nous apprenons que le doublage de Fate sera effectué par Ryota Osaka (Ryu Yamada dans Yamada-Kun and the seven witches) et que sa « fidèle » épée sera doublée par Tomokazu Seki qui incarne Panda dans Jujutsu Kaisen.

Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup pas plus. Bien entendu, nous vous tiendrons informé de la suite des évènements.

On vous laisse avec la bande annonce officielle de Berserk of Gluttony.