Secretlab dévoile un gigantesque tapis de bureau L’Attaque des Titans !

Décidément, avec la reprise de la saison finale de l’anime, il y a quelques jours, nous n’arrêtons pas d’entendre parler de L’Attaque des Titans. En effet, la fameuse marque Secretlab surfe sur la vague de popularité de ce manga et en profite pour dévoiler sur ses réseaux sociaux un gigantesque tapis de bureau plus grand qu’un être humain, oui vous avez bien lu ! Après l’annonce d’un siège aux couleurs du bataillon d’exploration, Secretlab n’en a visiblement pas fini avec cette œuvre à succès !

 

Secretlab MAGPAD Attack on Titan Edition, conçu exclusivement pour Secretlab MAGNUS

Le Magpad de la marque reprend encore une fois, les couleurs du bataillon d’exploration dans L’Attaque des Titans. Sur celui-ci, nous avons aussi le droit à son magnifique blason. Le Magpad Attack on titan edition est disponible en deux tailles, une première de 1m50 et une seconde en 1m77, plus grand qu’un être humain ! Le tapis est en similicuir magnétique pour se fixer sur un bureau métallique. Effectivement, vous l’aurez compris, il est spécialement conçu pour s’installer sur le bureau magnus de la marque.

Pour le tarif, pour la version de 1m50, il faudra débourser 79 euros, contre 89 euros pour celle de 1m77. Pour l’heure, le tapis est encore en précommande, il devrait être expédié aux alentours du 6 avril.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouvel aspirateur robot Freo X Ultra de Narwal

Plus d’informations sur le site de Secretlab, ici. Pour découvrir tous nos tests des accessoires et sièges de la marque, c’est par ici, ou . Pour toutes nos actualités sur l’univers de Attack on Titan, c’est par .