Secretlab dévoile un siège à l’effigie de L’Attaque des Titans !

C’est tout frais, la fameuse marque de sièges pour les gamers, vient tout juste de dévoiler un nouveau modèle qui plaira à tous les fans de mangas. En effet, dès aujourd’hui, vous pourrez précommander une chaise Titan à l’effigie du manga et anime à succès L’Attaque des Titans.

 

Secretlab se pare d’un revêtement AOT

La marque Secretlab, que l’on connaît bien maintenant chez Vonguru et Overclocking, vient d’annoncer un nouveau revêtement reprenant les couleurs du bataillon d’exploration dans L’Attaque des Titans. Et on ne peut pas se mentir, c’est que cela rend plutôt bien !

À l’avant, on retrouve des coloris plutôt blancs, beiges et marrons. Au centre du dossier, nous avons un rappel du logo du bataillon d’exploration. À l’arrière, on reprend les couleurs de la cape des membres du bataillon. De plus, un énorme logo vient prendre la majeure partie de l’espace disponible. C’est particulièrement bien réussi et se croirait presque faire partie du bataillon dans lequel sont nos personnages favoris.

Pour les tailles disponibles, nous avons le droit au modèle Small, recommandé pour les personnes mesurant moins d’1m69, la version Regular pour ceux faisant entre 1,70 m et 1,89 m. Pour finir, un modèle XL est aussi de la partie, plutôt prévu pour les grands gabarits de 1,81 et jusqu’à 2,05 cm.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lenovo Legion 7 (16ARH7A), une gamme AMD Gaming

Secretlab Tiran L'Attaque des Titans

Question tarifs, il faudra compter entre 624 € et 674 € selon le modèle sélectionné. Concernant sa date de disponibilité, il est indiqué qu’il sera expédié au plus tard pour le 6 mai sur le site de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.