Accueil Brèves Le film Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond est...

Le film Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond est actuellement au cinéma !

0
Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond

Le film Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond est actuellement au cinéma !

Si vous êtes fans d’animes, vous serez heureux d’apprendre que le film Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond est disponible dès à présent dans nos cinémas français. En effet, c’est un peu la mode actuellement de sortir des films issus d’animes au cinéma. Il y a quelques années en arrière, c’était beaucoup moins courant chez nous. Dorénavant, certaines grosses licences ont le droit à leur film au cinéma. Après Sword Art Online ou encore Demon Slayer, c’est au tour de Moi, quand je me réincarne en slime.

 

De quoi va parler le film Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond ?

« Une conspiration se trame depuis longtemps à Raja, un petit pays à l’ouest de Tempest, autour d’une mystérieuse puissance connue sous le nom de « Reine ». Lorsqu’un slime (« créature la plus banale qui soit ») ayant évolué en un roi-démon nommé Limule Tempest croise le chemin de Hiiro, un survivant des Ogres, une incroyable aventure commence ! Elle sera faite de rencontres avec de nouveaux personnages, mais leurs liens seront mis à rude épreuve… »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #136 : New Amsterdam saison 4

Le film est disponible dès à présent en salle. Des séances sont ouvertes un peu partout sur le territoire français. Il est même possible de réserver en ligne dans les cinémas CGR.

Moi, quand je me réincarne en slime Scarlet Bond

AUCUN COMMENTAIRE