Les préventes pour le film Sword Art Online – Progressive – Aria of a Starless Night sont ouvertes !

Depuis hier, les préventes pour aller voir le film Sword Art Online -Progressive- au cinéma sont enfin ouvertes. Il s’agit d’un univers plutôt apprécié des fans de mangas et d’anime. Dans l’histoire originale, nous suivons les aventures de Kirito, un jeune adolescent qui assiste à la première mondiale du jeu VRMMORPG (virtual reality massively multiplayer online role-playing game) Sword Art Online. Comme vous l’aurez deviné, c’est un MMORPG à la World of Warcraft totalement en VR. Un jeu fantastique sur le papier ! Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu, une entité viendra leur annoncer en cours de partie, qu’ils sont tous bloqués dans le jeu et que s’ils y meurent, ils mourront dans la réalité également. La seule solution pour sortir de là, étant de battre le boss final et de terminer le jeu.

 

Un film retour aux sources 

Dans le film Sword Art Online -Progressive-, il s’agit d’un retour aux sources puisque nous revenons sur les débuts de l’anime à succès. Effectivement, avec les arcs, l’histoire principale avait beaucoup évolué et dans plein d’univers un peu différents.

Ici, nous retournerons sur les débuts de Aincrad (premier arc) mais nous ne suivrons plus Kirito en personnage principal mais bien Asuna. Ainsi, nous pourrons voir les débuts de cette jeune femme qui n’était pas très en phase avec les jeux vidéo à la base. Dans l’univers initial, elle est le personnage principal féminin, l’acolyte de Kirito et devient aussi sa petite amie au fil des épisodes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma : sorties du 22 juin 2022

Sword Art Online -Progressive-

Dans l’anime, nous la voyons comme quelqu’un de très puissant puisqu’elle est la vice-commandante de la Confrérie des Chevaliers, la guide considérée comme la plus forte dans le premier arc. Au vu de la bande annonce, on imagine très vite, que les débuts n’ont pas été évidents pour elle non plus.

Le film sort en France à partir du 6 janvier 2022. Néanmoins, il est possible d’acheter des places pour assister à l’avant-première le 4 janvier dans les cinémas CGR. De plus, tous ceux qui assisteront à cette dernière se verront offrir des goodies : un pins collector et trois cartes postales exclusives.

Sword Art Online -Progressive-

Pour savoir si votre cinéma CGR est partenaire et précommander vos places, c’est par ici !

On vous laisse avec la bande annonce officielle du film :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.