Nanoleaf vous livre quelques idées pour la Saint-Valentin

Nanoleaf, pionnier de l’éclairage connecté présente ses astuces et idées pour une
Saint-Valentin réussie. Il y a de l’amour dans l’air et c’est l’occasion de déclarer sa flamme à l’être aimé. La Saint-Valentin arrive à grands pas et il est possible de créer l’ambiance personnalisée parfaite avec les panneaux lumineux orignaux signés Nanoleaf.

 

Danser sur sa chanson préférée

nanoleaf

Offrir une Playlist personnalisée peut être une belle idée cadeau. Écoutez vos chansons préférées avec la fonctionnalité Rhythm de Nanoleaf qui transforme la musique en une symphonie de lumières et de couleurs.

 

 

 

Créer le mood parfait

nanoleaf

L’éclairage jour un rôle clé dans l’atmosphère d’une pièce. Pour créer une ambiance intimiste, il suffit de tamiser les lumières ou de les régler avec votre couleur préférée sur l’application Nanoleaf. Il est aussi possible d’utiliser l’une des scènes existantes ou encore la nouvelle fonctionnalité scènes magiques de l’application Nanoleaf.

Pour profiter de cette fonctionnalité, il faut simplement choisir un mot qui vous inspire et celui-ci se transformera comme par magie en une scène de couleurs et de lumières unique.

 

Organiser une soirée cinéma à la maison

nanoleaf

Quoi de mieux que de regarder son film préféré avec l’être aimé ? Il suffit de préparer un bol de popcorn, s’installer confortablement et enfin plonger dans une expérience cinématographique immersive grâce à la fonction Screen Mirror qui reproduit les couleurs de l’écran du PC sur les panneaux lumineux Nanoleaf.

Vous devriez regarder aussi ça :
Quelques promotions intéressantes sur Steam !

Parfait pour se concocter une soirée confortable et intimiste en amoureux.

Pour retrouver notre test du Nanoleaf Smart Panel : Rythm Edition c’est par ici. Tous ces produits sont disponibles sur le site de la marque ainsi que sur Amazon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.