Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre, c’est pour demain sur Netflix !

Si vous nous suivez un peu chez Vonguru, vous savez que je suis de très près tout ce qui concerne le mangaka Junji Itô. Ainsi, j’ai eu l’occasion de vous livrer ma critique de FrankensteinZone Fantôme ou encore Soïchi. Si vous aussi, vous aimez les histoires de Junji Itô, vous serez heureux d’apprendre qu’une série d’animation va sortir dès demain, et c’est sur Netflix ! Il s’agit de Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre. On vous l’annonçait d’ailleurs ici sur Facebook.

 

Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre

« Un florilège des récits les plus étranges, les plus dérangeants et les plus terrifiants sortis tout droit de l’esprit du génie du manga d’horreur Junji Ito. »

Parmi les doubleurs de cet anime, on retrouvera Riho Sugiyama, Daisuke Kishio ou encore Rie Suegara.

Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre

La bande annonce diffusée par Netflix, il y a 4 jours, nous dévoile les personnages que l’on pourra voir dans cette série. On aperçoit notamment le fameux Soïchi, personnage emblématique de Junji Itô. Reste maintenant à savoir si cette série tirée des œuvres du maître de l’horreur sera mieux que celle sortie il y a quelques années en arrière.

Malgré qu’il s’agisse d’un anime, ce programme n’est pas à montrer aux plus sensibles et encore moins aux enfants. On est effectivement sur du manga d’horreur avec des thèmes très dérangeants, même parfois pour les plus aguerris du genre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dès demain, découvrez Zaofan de Issa Boun et Benoît Bourget !

Dans tous les cas, Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre, ce sera disponible dès le 19 janvier sur Netflix.

Découvrez la bande annonce ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.