Withings annonce U-Scan, un appareil d’analyse d’urine à domicile, non invasif

La marque Withings, que l’on connaît bien pour son thermomètre temporal, l’analyseur de sommeil ou ses montres ScanWatch et ScanWatch Horizon. Sans oublier, les balances Body Cardio et Body Comp. Withings met toujours à l’honneur, l’évolution dans le cadre du médical. Pour que notre santé, soit toujours plus facile à gérer, depuis chez soi. On pense notamment au BPM Connect qui permet de prendre sa tension à la maison et de retrouver les données dans l’application de la marque. Aujourd’hui, lors du CES 2023, Withings vient de présenter un nouvel appareil connecté très intéressant. On fait le point à son sujet.

 

Withings U-Scan : le premier laboratoire connecté d’analyse d’urine à domicile, non invasif

Withings vient donc de dévoiler le U-Scan, un petit appareil connecté prenant place dans nos toilettes. Cet appareil, viendra, en temps réel relever divers éléments dans notre urine pour nous donner un aperçu de notre santé. Par exemple, nous pourrons savoir si nous manquons de vitamine C, de nitrites ou de Magnésium… De plus, il sera possible d’avoir une vision sur du long terme avec une tendance (si c’est stable ou non).

Withings U-Scan

Certains pourraient trouver cela sale, ou même inintéressant. Néanmoins, pour ceux souffrant de pathologies, qui peuvent notamment affecter les reins, cela peut être une bonne manière de surveiller sa santé.

Vous devriez regarder aussi ça :
Maniac par Junji Itô : Anthologie Macabre, c'est pour demain sur Netflix !

Le U-Scan est un petit appareil mesurant 90 mm et pourra s’installer dans n’importe quelle cuvette de toilettes.

Pour le moment, aucun prix n’a encore été annoncé. Néanmoins, cet appareil devrait être lancé à compter du deuxième semestre 2023.

En attendant, on vous laisse découvrir le concept avec la vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.