La saison 2 de l’anime Goblin Slayer arrive en 2023 !

Le fameux anime Goblin Slayer va très bientôt s’offrir une seconde saison. La toute première saison étant sortie depuis 2018, il était grand temps de découvrir la suite des aventures de notre Crève-Goblin préféré !

 

Goblin Slayer, qu’est-ce que c’est ?

« « Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. »

En acceptant une quête d’extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d’aventuriers notamment composé d’une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu’ils ont engagée lorsqu’ils l’entendent dire qu’un massacre de gobelins est bien plus important que l’avenir de l’humanité. »

 

Que sait-on sur cette saison 2 ?

Goblin Slayer

Cette annonce a été faite il y a environ 40 minutes (au moment où j’écris ces lignes) sur YouTube via un nouveau trailer de 1min13. Nous apprenons par cet intermédiaire que la saison 2 de l’anime arrivera cette année, sans plus de précisions. De plus, le studio d’animation change pour LIDENFILMS. C’est notamment celui qui est à l’origine de Berserk ou encore Terra Formars. À l’origine, pour la première saison de l’anime, c’était le studio White Fox qui était en charge (Re:Zero – Starting Life in Another World, Steins;Gate…). Pour le coup, au vu de l’animation, clairement pas exceptionnelle pour Berserk, nous sommes en droit de nous inquiéter pour la suite de Goblin Slayer.

En attendant, le cast pour cette saison 2 reste inchangé avec Yuichiro Umehara pour la voix du Crève-Goblin, Yui Ogura (Prêtresse) et Nao Toyama (elfe).

Vous devriez regarder aussi ça :
Les animes à attendre les mois prochains !

On vous laisse découvrir ce trailer diffusé sur YouTube. Dans tous les cas, il est très métal et semble bien animé :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.