Accueil Brèves Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

0

Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

Ki-oon est un éditeur très connu en France. Ils sont d’ailleurs derrière Gigant qui vient tout juste de se terminer, ou encore GantzCity Hunter RebirthBeastarsFrieren et j’en passe. Dernièrement, Ki-oon a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle série de mangas : Gestalt de Yoto Ringo. Ce dernier serait dans la lignée des mangas de Hiroya Oku : GantzLast Hero Inuyashiki etc… De la bonne science-fiction donc, mais pas que !

 

Gestalt, qu’est-ce que c’est ?

« Pour Soso Shindo, l’individualisme est un art de vivre. Amitié, fraternité ? Ce ne sont que des grands mots pour cacher la réalité d’un monde où règne le chacun pour soi. Les leçons de sa camarade Hanami, adepte de l’entraide, ne changent rien à sa philosophie… Même quand un énorme compte à rebours apparaît dans le ciel, le premier réflexe du lycéen est de filmer pour faire le buzz sur Internet ! C’est alors que les deux adolescents sont aspirés dans un cube géant flottant au-dessus de Tokyo

À l’intérieur, ils découvrent une véritable arche de Noé où des animaux de toutes espèces se côtoient et communiquent dans un langage commun. Parmi eux, un groupe d’humains du monde entier ! Tous ont été attirés là sans savoir pourquoi et, surtout, par qui… Tout à coup, un étrange personnage aux allures de robot apparaît et leur annonce leur rôle : ils vont participer à la réinitialisation de l’humanité. Hormis les créatures présentes à bord, toute vie sur Terre doit disparaître !

Pour les élus, l’enfer commence… Se sacrifier ou détruire sa propre espèce, tel est le dilemme ultime auquel ils font face ! Laissez-vous emporter dans un récit de science-fiction aux allures de film hollywoodien ! »

 

Disponible à partir de quand ?

Le tout premier volume de Gestalt chez nous en France, devrait être disponible dès le 4 mai 2023 au tarif de 7,95 euros. Il s’agit d’un manga de type seinen, actuellement terminé en 3 tomes. Les premiers dessins dévoilés par l’éditeur sont assez époustouflants, plein de détails. À titre personnel, j’ai hâte de le découvrir !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile