Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le menu, Bones and All, Les miens, She said et Saint Omer. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 23 novembre 2022

Sortie cinéma – Le menu

Réalisé par Mark Mylod – Avec Ralph Fiennes, Anya Taylor-Joy, Nicholas Hoult  / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales…

Bones and All

Réalisé par Luca Guadagnino – Avec Mark Rylance, Timothée Chalamet, Taylor Russell / Genre : drame, épouvante-horreur, romance

Synopsis – Maren part à la recherche de sa mère et rencontre Lee, un adolescent à la dérive qui va l’embarquer dans un road trip enflammé sur les routes de l’Amérique profonde. Leur amour naissant sera-t-il suffisamment fort pour résister à leurs démons ?

 

Les miens

Réalisé par Roschdy Zem – Avec Sami Bouajila, Roschdy Zem, Meriem Serbah / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #9

Synopsis – Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. Un jour il chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités.

 

She said

Réalisé par Maria Schrader – Avec Careu Mulligan, Zoe Kazan, Patricia Clarkson / Genre : biopic, drame, judiciaire

Synopsis – Deux journalistes du New York Times, Megan Twohey et Jodi Kantor, ont de concert mis en lumière un des scandales les plus importants de leur génération. À l’origine du mouvement #Metoo leur investigation a brisé des décennies de silence autour du problème des agressions sexuelles.

 

Saint-Omer

Réalisé par Alice Diop – Avec Kayije Kagame, Guslagie Malanda, Valérie Dréville / Genre : drame, judiciaire

Synopsis – Rama, jeune romancière, assiste au procès de Laurence Coly à la cour d’assises de Saint-Omer. Cette dernière est accusée d’avoir tué sa fille de quinze mois en l’abandonnant à la marée montante sur une plage du nord de la France.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.