Les écouteurs REAL BLUE TWS 2 : La référence Teufel encore améliorée

Les REAL BLUE TWS 2 reviennent dans une nouvelle version améliorée qui combine un grand confort de tenue, une batterie plus endurante, un son puissant et la réduction de bruit active (ANC, Active Noise Cancelling). Grâce à une simple pression sur un bouton, le mode transparence permet d’entendre clairement l’environnement sans avoir à retirer les écouteurs des oreilles. Avec une autonomie de plus de 8 heures, et de plus de 24 heures en tout avec l’étui de recharge, les REAL BLUETWS 2 offrent un maximum de polyvalence. Le prix public conseillé est de 149,99 euros.

 

Une forme idéale :

Pour utiliser des écouteurs intra-auriculaires dans les meilleures conditions, la forme joue un rôle doublement important. D’une part, elle assure un maintien sûr et une tenue agréable, d’autre part, elle fait partie intégrante du principe acoustique. Les écouteurs ne peuvent déployer toute leur dynamique et leur puissance que si le conduit auditif est hermétiquement fermé. C’est pourquoi Teufel fournit plusieurs tailles d’embouts pour réaliser vos essais. Quelques fois même, il est nécessaire d’utiliser des tailles différentes dans chacune des oreilles. Les REAL BLUE TWS 2 sont livrés avec cinq paires d’embouts en silicone souple allant de XS à XL.

 

Endurants :

Grâce à son étui de rangement et de chargement, les REAL BLUE TWS 2 peuvent fonctionner pendant 24 heures et 18 heures si l’ANC est activée. Entièrement chargées, les batteries des écouteurs tiennent environ 8 heures sans la réduction du bruit activée et 6 heures avec l’ANC. Plus fort encore, les batteries des écouteurs permettent de récupérer 2 heures d’autonomie en seulement 20 minutes de charge dans l’étui. L’état de la batterie de l’étui est quant à lui clairement visible via les trois LED situées à l’avant. Un cycle de charge complet dure 120 minutes via USB-C.

Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village Cloud sort « Extension Winters »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.