Présentation & unboxing

Sommaire

Que valent les écouteurs Soundcore Sleep A10 ? 

Soundcore a récemment présenté les écouteurs Sleep A10, qui ont été conçus pour aider les utilisateurs à s’endormir et être suffisamment confortables pour être portés toute la nuit. Grâce à un système de réduction de bruit en quatre points, ils peuvent bloquer jusqu’à 35 décibels de bruit, soit 15 db de plus que les autres paires d’écouteurs pour le sommeil disponibles actuellement.

Les Sleep A10 peuvent également surveiller les habitudes de sommeil de l’utilisateur et conserver un enregistrement constant dans l’application pour aider les utilisateurs à identifier et à ajuster leurs conditions de sommeil afin d’obtenir une meilleure nuit de sommeil.

Une fois n’est pas coutume, je mettrais à contribution mon mari et ses problèmes de sommeils pour mener à bien ce test. À noter que les écouteurs Soundcore Sleep A10 sont disponibles depuis octobre au prix de 179,99 €

 

Unboxing

Sur la face avant, toute blanche, nous retrouverons un visuel des écouteurs, le nom du produit ainsi que la marque, sans oublier le slogan « Get a peaceful night’s sleep ». Également présents, quelques caractéristiques techniques et fonctionnalités mises en avant comme le poids léger, la réduction de bruit, le suivi du sommeil et les sons apaisants. À gauche, nous aurons un autre visuel des écouteurs en utilisation avec la mention « Rest comfortably » et à droite, un autre visuel de ce qui se cache dans les écouteurs, avec l’annotation « Block out noise for peaceful rest ». Pour terminer à l’arrière, nous aurons à nouveau un petit visuel, cette fois avec la boîte, le contenu du bundle ainsi que les caractéristiques techniques, en 6 langues différentes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Amazon Echo Dot avec horloge (5è génération)

Soundcore Anker écouteurs Sleep A10 unboxing

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher