Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : X, Vous n’aurez pas ma haine, Le serment de Pamfir, Seule la joie et Harka. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

Sorties cinéma du mercredi 2 novembre 2022

Sortie cinéma – X

Réalisé par Ti West – Avec Mia Goth, Jenna Ortega, Martin Henderson / Genre : épouvante-horreur

Synopsis – Fin des années 70, une équipe de tournage investit une maison isolée du fin fond du Texas pour y réaliser un film X. À la tombée de la nuit, les propriétaires des lieux surprennent les cinéastes amateurs en plein acte. Le tournage vire brutalement au cauchemar.

 

Vous n’aurez pas ma haine

Réalisé par Killian Riedhof – Avec Pierre Deladonchamps, Zoé Iorio, Camélia Jordana / Genre : drame

Synopsis – L’histoire vraie d’Antoine Leiris, qui a perdu Hélène, sa femme bien-aimée, pendant les attentats du Bataclan à Paris. À la haine des terroristes, Antoine oppose l’amour qu’il porte à son jeune fils et à sa femme disparue.

 

Le serment de Pamfir

Réalisé par Dmytro Sukholytyy-Sobchuk – Avec Oleksandr Yatsentyuk, Stanislav Potiak, Solomiya Kyrylova / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Mahô éditions annoncent le tome 3 de Berserk of Gluttony !

Synopsis – Dans une région rurale aux confins de l’Ukraine, Pamfir, véritable force de la nature, retrouve femme et enfant après de longs mois d’absence. Lorsque son fils se trouve mêlé à un incendie criminel, Pamfir se voit contraint de réparer le préjudice.

 

Seule la joie

Réalisé par Henrika Kull – Avec Katharina Behrens, Adam Hoya, Nele Kayenberg / Genre : drame, romance

Synopsis – Sascha travaille dans une maison close à Berlin depuis de nombreuses années. Maria, une nouvelle arrivante, est indépendante, non-conformiste et queer. Sascha est immédiatement attirée par cette altérité, Maria à son tour est fascinée par l’aisance suprême de Sascha.

 

Harka

Réalisé par Lotfy Nathan – Avec Adam Bessa, Salima Maatoug, Ikbal Harbi / Genre : drame

Synopsis – À la mort de son père, Ali, jeune tunisien rêvant d’une vie meilleure, doit s’occuper de ses deux sœurs cadettes. Face à cette soudaine responsabilité et aux injustices auxquelles il est confronté, Ali s’éveille à la colère et à la révolte.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.