Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Plancha, Mascarade, Close, La proie du diable et La conspiration du Caire. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 26 octobre 2022

Sortie cinéma – Plancha

Réalisé par Eric Lavaine – Avec Lambert Wilson, Franck Dubosc, Guillaume de Tonquédec / Genre : comédie

Synopsis – Huit ans ont passé pour les personnages de BARBECUE : cette année ils se réjouissaient de fêter les 50 ans d’Yves. Ce devait être en Grèce ce sera finalement dans le manoir familial d’Yves en Bretagne : vieilles pierres, lande fascinante, plages de sable fin et fest-noz endiablés, tout y est mais sous la pluie.

 

Mascarade

Réalisé par Nicolas Bedos – Avec Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Lorsqu’un jeune gigolo tombe sous le charme d’une sublime arnaqueuse, c’est le début d’un plan machiavélique sous le soleil brûlant de la Côte d’Azur. Les deux amoureux sont-ils prêts à tout pour s’offrir une vie de rêve, quitte à sacrifier celle d’une ancienne gloire du cinéma et d’un agent immobilier ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Idées cadeaux de Noël 2022 #4

 

Close

Réalisé par Lukas Dhont – Avec Eden Dambrine, Gustav de Waele, Emilie Dequenne / Genre : drame

Synopsis – Léo et Rémi, 13 ans, sont amis depuis toujours. Jusqu’à ce qu’un événement impensable les sépare. Léo se rapproche alors de Sophie, la mère de Rémi, pour essayer de comprendre…

 

La proie du diable

Réalisé par Daniel Stamm – Avec Jacqueline Byers, Virginia Madsen, Colin Salmon / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Selon les archives du Vatican, les cas de possession démoniaque ont considérablement augmenté ces dernières années. Pour y faire face, l’Église catholique a secrètement rouvert les écoles d’exorcisme. Sœur Ann, une jeune nonne, se distingue comme une combattante prometteuse.

 

La conspiration du Caire

Réalisé par Tarik Saleh – Avec Tawfeek Barhom, Fares Fares, Mohammed Bakri / Genre : thriller

Synopsis – Adam intègre la prestigieuse université Al-Azhar du Caire, épicentre du pouvoir de l’Islam sunnite. Lorsque le Grand Imam à la tête de l’institution meurt soudainement, il se retrouve au cœur d’une lutte de pouvoir implacable entre les élites religieuse et politique du pays.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.