Conclusion

Conclusion

Au final, Phasmophobia est un jeu qui s’est laissé tenter pour ma part en août dernier. J’y joue, rarement en solo, mais principalement avec mon conjoint. Je ne pense pas encore maitriser tous les éléments du jeu, loin de là, je me rate d’ailleurs encore beaucoup sur l’identification des entités. Néanmoins, si vous souhaitez profiter d’Halloween, entre amis, en couple ou bien même tout seul, je ne peux que vous conseiller cette pépite. Vous pourrez peut-être même rencontrer du monde en tentant des parties en ligne sur des serveurs français.

Pour les plus peureux, Phasmophobia est loin d’être un jeu totalement effrayant ou gore. Néanmoins, certains évènements paranormaux des entités pourront vous glacer le sang. Ceci dit, avec plus d’expérience, il deviendra de moins en moins effrayant puisque vous connaitrez toutes les situations (ou presque) possibles dans le jeu.

En plus, avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez commencer tout en douceur en paramétrant une entité qui ne chasse pas par exemple, le temps de vous habituer au gameplay ou de connaître les différentes cartes.

Pour rappel, le jeu est disponible sur la plateforme Steam à 11,59 €. Ce n’est donc pas une très grosse dépense pour pouvoir profiter de Phasmophobia. Il est compatible VR pour les plus courageux d’entre vous !

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle màj pour Dune : Spice Wars

Bref, joyeux Halloween !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.