Déballage et présentation

Sommaire

Test – Cherry KW 9100 Slim

Nous vous l’avions teasé ici, le nouveau clavier sans-fil de la marque Cherry. Un clavier, très simple, plutôt orienté bureautique. Sa spécificité, c’est surtout son autonomie annoncée de plusieurs semaines. Le KW 9100 Slim est proposé au tarif de 75,99 €.

Bref, aujourd’hui, la marque nous en a généreusement fait parvenir un exemplaire pour son test complet. Alors, c’est parti !

 

Déballage et présentation

Ce KW 9100 Slim nous arrive dans un petit carton aux couleurs de Cherry, c’est-à-dire principalement blanc. On retrouve également une représentation de notre clavier du jour, ici exit RGB et autres artifices. Sur le dessus et le dessous du carton, nous avons le droit au logo de la marque. À l’arrière, nous retrouvons les caractéristiques de cette nouvelle référence. Nous apprenons notamment qu’il pourra être connecté via son dongle 2,4 GHz ou bien via Bluetooth. Le KW 9100 Slim est équipé d’une batterie au lithium rechargeable par USB-C. De plus, il existe une petite LED présente sur le clavier pour indiquer la progression de la charge et le niveau de la batterie.

Pour utiliser ce clavier, votre PC devra être doté d’un port USB pour le récepteur sans fil ou bien d’une connexion Bluetooth 4.0 ou supérieure. Concernant le système d’exploitation, il faudra au minimum avoir Windows 7. Windows 8, 10 et 11 sont aussi compatibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer propose de belles remises pour cette fin d'année

À l’ouverture du fameux carton qui renferme notre clavier, on trouvera le KW 9100 Slim emballé dans une feuille noire. Cela fait son office de protection, puisqu’il est arrivé en excellent état. En dessous, dissimulé sous une feuille de carton, nous pourrons découvrir le mode d’emploi du clavier mais aussi le câble de recharge USB-A vers USB-C, le dongle USB et une baguette magnétique amovible permettant de relever cette référence.

Cherry KW 9100 Slim - Intérieur du carton

Accueil Blog

Aucun article à afficher