Cherry dévoile un nouveau clavier sans-fil : le KW 9100 Slim !

La marque Cherry, que l’on connaît bien pour ses claviers, mais surtout pour ses commutateurs du même nom, vient tout juste d’annoncer une toute nouvelle référence de clavier sans-fil. On fait le point sur ce qu’il propose.

 

Cherry KW 9100 Slim

Le nouveau clavier sans-fil de Cherry est calqué, d’après les dires de la marque, sur le clavier DW 9100 Slim. Il proposerait donc une finition de qualité et un design élégant, sobre. De plus, le KW 9100 Slim est disponible en noir et argent.

Cherry KW 9100 SLIM

Il s’agit ici d’un clavier relativement plat qui peut notamment rappeler le Cherry MX 10.0N RGB ou encore la dernière référence de Corsair, le K100 Air Wireless. On est vraiment, esthétiquement parlant sur quelque chose de plutôt similaire.

Cherry dévoile ici une plaque de couche métallique. La marque lui vante une grande solidité. Attention néanmoins aux fans de computeurs mécaniques puisqu’ici, nous n’en avons pas. Le KW 9100 Slim intègre des commutateurs membranes dit « ciseaux » qui garantissent toutefois une frappe silencieuse. Ils pourront rappeler les claviers des ordinateurs portables.

À côté de cela, cette référence sans-fil est compatible Bluetooth. Malheureusement, aucune information n’est donnée au sujet de l’autonomie de sa batterie. Nous savons seulement qu’elle devrait tenir des « semaines sans avoir à recharger ».

Vous devriez regarder aussi ça :
Fortnite vous accueille sur la nouvelle île du chapitre 4

 

Disponibilité et prix 

Le KW 9100 Slim est disponible dès à présent. Pour se le procurer, il faudra débourser 75,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.