Corsair dévoile un nouveau clavier sans-fil : le K100 Air Wireless !

Corsair aime nous gâter ! La marque nous dévoile une toute nouvelle référence pour venir compléter sa gamme K100. Effectivement, il s’agit cette fois-ci d’un clavier sans-fil, le K100 Air Wireless.

 

K100 Air Wireless : un clavier ultra fin !

Corsair vient de nous présenter un tout nouveau clavier gaming sans-fil cette fois-ci. En plus de cette fonctionnalité très intéressante, il faut préciser que le K100 Air Wireless est aussi ultra fin, ne mesurant en effet que 17 mm au plus haut et 11 mm au plus fin.

De plus, malgré tout, il est équipé de switches mécaniques Ultra Low Profile. Des commutateurs très petits mais très réactifs avec un point d’accentuation à 0,8 mm. Ils sont également relativement durs puisqu’ils nécessiteront une force d’activation de 65 cN.

Corsair K100 Air Wireless

À côté de cela, Corsair annonce une autonomie de 50h avec le rétroéclairage RGB et jusqu’à 200 heures sans. Bien entendu, des fonctions multimédias sont aussi de la partie dans le haut du clavier. De même, une mémoire de 8 mo permettra l’enregistrement de plusieurs profils (jusqu’à 50).

Ce K100 Air Wireless est aussi pilotable grâce au logiciel iCUE, vous permettant ainsi de paramétrer couleurs et effets en fonction de vos envies ou même de votre éclairage ambiant.

Comme souvent chez Corsair, nous avons affaire à des matériaux nobles avec la présence de matériaux nobles, comme notamment une large plaque de couche en aluminium brossé et anodisé noir.

Vous devriez regarder aussi ça :
PUBG: BATTLEGROUNDS débarque sur l'Epic Games Store

 

Disponibilité et prix

Le nouveau clavier de Corsair est disponible dès à présent sur la boutique de la marque au tarif de 299,99 €. Autant dire que l’inflation est aussi passée par là !

Plus d’infos sur le site de la marque, ici et découvrez le test de Overclocking.com par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.