Introduction & unboxing

Sommaire

Que vaut la Dashcam 422GW de Nextbase ? 

Aujourd’hui, nous allons découvrir une marque dont nous n’avions jusqu’ici jamais eu de produits entre les mains, à savoir Nextbase, spécialiste de la dashcam. Aujourd’hui, c’est donc le modèle intelligent et connecté 422GW que nous avons entre les mains, disponible sur le site de la marque au prix de 179,99 € mais également sur Amazon au prix de 194,71 €.

La Nextbase 422GW est donc une dashcam Full Quad HD 1440p/30 fps, soit en français, une caméra embarquée pour voiture qui enregistre à 140°. Au programme, Wi-Fi, GPS 10 Hz, Bluetooth, Alexa intégrée, vision de nuit avec une compatibilité filtre polarisant et caméra arrière. Le but ? Sécuriser votre véhicule, qu’importe le modèle de ce dernier. 

 

Unboxing

Notre 422GW nous parvient dans une boîte noire et bleue, où l’on retrouvera sur la face avant un visuel de la dashcam, un rappel de la marque et le nom du modèle, sans oublier le besoin d’avoir une microSD pour le stockage (non incluse) et quelques principales informations : Wi-Fi, compatibles avec Alexa, produits Android et Apple, sans oublier la compatibilité avec d’autres modules caméras.

Sur le dessus, nous aurons le contenu du packaging, mais nous y reviendrons un peu plus tard. En dessous, nous retrouverons quelques principales caractéristiques par le biais de logo, mais c’est à l’arrière que lesdits logos seront plus explicites, avec un détails des fonctionnalités, le tout en anglais.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Junji Itô avec L'amour et la mort chez Mangetsu !

Dashcam Nextbase 422GW unboxing

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher