Les éditions Mangetsu dévoilent un artbook sur Junji Itô !

Les éditions Mangetsu, viennent tout juste de dévoiler la sortie prochaine d’un artbook sur les dessins du mangaka Junji Itô. Ce dernier est très connu dans le monde du manga pour ses œuvres sur le thème de l’horreur qui sont plus dérangeantes les unes que les autres. Chez Vonguru, on commence à bien connaître ses œuvres puisque nous avons eu l’occasion de découvrir Frankenstein ou encore Zone Fantôme. Bientôt d’ailleurs, nous devrions vous proposer notre critique du Journal de Soïchi !

 

Un artbook sur les œuvres de Junji Itô !

« Entrez dans le monde de Junji Itô : un abîme d’horreur et de beauté sublime.

Plus de trente ans après avoir débuté sa carrière, le maître incontesté de l’horreur mondiale est mis en avant à travers un ouvrage de plus de 130 images de ses titres incontournables (Tomie, L’Amour et la Mort, Soïchi) à ses œuvres les plus rares.

Cet artbook indispensable comprend toutes les illustrations inoubliables de Junji Ito en couleurs et en noir et blanc. Retrouvez également une interview du mangaka sur ses techniques artistiques ainsi que ses commentaires sur chaque œuvre. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Sélection Hachette : 10 livres à lire si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton

artbook Junji Itô

 

Disponibilité et tarif

Cet artbook signé Mangetsu devrait être disponible dès le 25 janvier 2023 au tarif de 29,95 €. Il devrait contenir près de 150 pages. La traduction a été faite par Yacine Zerkoun.

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, ici.