Introduction, unboxing et contenu

Sommaire

Que vaut le standing desk converter M17 de FlexiSpot ?

Après avoir testé deux bureaux ergonomique de chez FlexiSpot, à savoir le FlexiSpot 5E et le FlexiSpot EQ5 en décembre dernier, nous avons décidé de poursuivre nos tests avec un autre type de produit, à savoir les standing desks converters, ou convertisseur de bureau assis/debout en français, avec le test du M17, taille M, couleur noir. Celui-ci est disponible au prix de 189,99 € et se place donc en milieu de gamme en comparaison avec les autres modèles disponibles sur le site. Si nous testons ici la taille M, sachez qu’il existe également une taille S.

Voyons voir si ce standing desk converter M17 a à nous proposer. Sera-t-il l’allié parfait du télétravail ? Pour l’occasion, FlexiSpot propose un code exclusif de – 10 € pour rien que pour vous : FLEXIVON, valide jusqu’au 31 décembre 2022 !

 

Unboxing

C’est dans un gros carton de 15 kg qu’est arrivé notre FlexiSpot M17MB. Une fois ouvert, nous le retrouvons bien protégé dans plusieurs épaisseurs de polystyrène. N’hésitez pas à vous faire aider pour l’ouverture du carton ainsi que le déballage.

 

Contenu

À l’intérieur, on retrouvera :

  • Le standing desk M17
  • Le plateau pour clavier
  • 4 cables ties
  • 1 cable sleeve
  • Vis pour fixer un support d’écran
  • La notice en plusieurs langues
Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #9

Flexispot M17MB contenu

Accueil Blog

Aucun article à afficher