Nouveauté gaming : Corsair K65 RGB Mini Enchanted Quest

L’information vient de tomber. La marque Corsair vient de dévoiler de nouveaux coloris pour son K65 RGB Mini. Il s’agit de la collection Enchanted Quest. Que propose-t-elle ? On fait le point tout de suite.

 

Un K65 en édition limitée

Ces nouveaux coloris pour ce K65 RGB Mini devraient arriver bientôt sur le marché du gaming. Il s’agit d’une série limitée sur le thème fantastique. La collection est nommée « Enchanted Quest ». Elle est inspirée des anciens jeux RPG rétro 8 bits et du monde de la fantaisie. De quoi venir décorer notre bureau avec des couleurs pastels !

4 coloris vont être mis à disposition, un plutôt dans les tons cyans, un autre plutôt bleu foncé et deux variantes de rose/violet. C’est très doux comme coloris.

Corsair K65 RGB Mini Enchanted Quest

Chaque clavier disposera d’une touche echap différente avec :

  • un bouclier pour le clavier bleu cyan (pastel twilight)
  • une potion pour le coloris rose (pink elixir)
  • une étoile pour la version rose/violet (purple rune)
  • et enfin une épée pour le clavier bleu foncé/bleu clair (ethereal Blue)

Corsair K65 RGB Mini Enchanted Quest

Il s’agit, comme précisé ci-dessus d’une édition limitée. D’autres périphériques viendront bientôt compléter la gamme (claviers, tapis, souris etc…).

 

Disponibilité et tarifs

Malheureusement pour nous français, cette édition ne sera disponible qu’aux États-Unis. Pour le moment, le tarif n’a pas encore été dévoilé. Nous espérons seulement, que ce simple changement de coloris ne fasse pas trop monter les prix de ce K65 RGB Mini. On pense notamment aux dernières séries de Logitech (Aura) dont la gamme s’est vu sérieusement augmenter.

Vous devriez regarder aussi ça :
PC edition Black Friday - Gaming / Bureautique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.