Dès lundi, expédiez votre courrier avec Naruto Uzumaki !

Naruto Uzumaki revient particulièrement à la « mode » en ce moment, l’anime fêtant ses 20 ans. Effectivement, après la sortie de la nouvelle édition Hokage du manga, c’est aujourd’hui La Poste qui se met à la page. C’est l’éditeur Kana qui vient d’annoncer la nouvelle sur ses réseaux sociaux, dans les prochains jours, vous allez pouvoir expédier votre courrier en mettant Naruto à l’honneur.

 

Un timbre Naruto dès lundi !

Dès lundi prochain, le 10 octobre, il sera possible de se procurer des timbres en édition limitée Naruto sur le site de La Poste. Il s’agit d’un timbre Lettre Verte (J+2) vous permettant d’envoyer un courrier de 20 g maximum. Le timbre pourra être vendu à l’unité pour 1,16 € ou bien en lot de 15 timbres. Avec ce lot, vous bénéficierez de la feuille décorative complète.

Timbre Naruto

Sur la page officiel de l’éditeur du manga, Kana précise qu’il s’agit bien d’un timbre en édition limitée et qu’il bénéficiera d’un :

  • Marquage à chaud rouge sur le Kanji
  • Vernis sélectif sur le logo Naruto
  • Vernis effet mouvement animant le fond du timbre

Ces timbres seront donc disponible dès lundi prochain sur le site de La Poste.

Allez-vous craquer et vous en procurer pour votre collection ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique – Lore Olympus tome 3 de Rachel Smythe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.