L’édition Hokage de Naruto enfin disponible en librairie !

Naruto, c’est un manga culte depuis de nombreuses années. À titre personnel, je suis cette œuvre depuis les années 2004 – 2005, un sacré paquet d’années ! N’ayant pas eu la possibilité de faire la collection complète de l’édition de base du manga, j’attendais avec impatience la sortie de l’édition Hokage annoncée en fin d’année dernière.

Malheureusement, à cause de pénuries de papiers dans le monde de l’impression, la sortie des deux premiers tomes de l’édition Hokage fût repoussée au 06 mai. Elle est donc disponible depuis hier en librairie.

 

Mais Naruto, qu’est-ce que c’est ?

À part si vous vivez dans une grotte, vous devez déjà avoir entendu parler du manga Naruto. Il s’agit du manga relatant les aventures du jeune Naruto Uzumaki, jeune aspirant ninja rejeté par tous les habitants de son village. Pourquoi rejeter un jeune enfant me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il est porteur d’un démon renard maléfique scellé en lui depuis sa naissance. Ce fameux démon renard : Kyûbi (ou Kurama pour les intimes) ayant causé la mort de nombreuses personnes au village de Konoha. Néanmoins, Naruto ne se laissera jamais abattre, et avec le souhait de toujours vouloir se faire accepter, prônera tout au long de l’œuvre sa volonté de protéger les autres et de devenir le prochain Hokage, le chef du village et ninja le plus puissant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative présente sa Sound Blaster Katana V2X

 

À quoi ressemble l’édition Hokage ?

Avec cette nouvelle édition de Naruto, on a vraiment affaire à quelque chose de qualitatif. En effet, les tomes sont plus grands que des mangas classiques et possèdent un papier plus épais. De plus, nous avons le droit à quelques pages couleurs dans le premier volume mais aussi à des petites notes de Masashi Kishimoto. On trouvera également une histoire exclusive du jeune Naruto.

La frise des tranches du manga est plaisante. Pour ces deux premiers tomes, on y découvre Naruto enfant, comme on le voit au tout début du manga.

Naruto - Edition HokageTout au long des tranches des 36 tomes prévus pour cette édition Hokage, nous verrons Naruto grandir jusqu’à la fin de l’histoire.

Naruto - Edition Hokage - Tranches

L’édition Hokage de Naruto est déjà disponible en librairie. Les deux premiers volumes sont sortis hier. Ils représentent l’équivalent de 4 tomes de l’édition classique. D’ailleurs, si votre librairie est partenaire de l’offre, pour l’achat du premier tome, vous repartirez avec un ex-libris dédicacé par le mangaka.

En ce qui concerne son prix, cette édition se trouve à 15 euros le tome. Pour découvrir le troisième volume, il faudra attendre en théorie jusqu’au 17 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.