En mars, découvrez l’édition Hokage du manga Naruto !

C’est hier sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) que l’éditeur Kana a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle édition pour le fameux manga Naruto ! On vous dit tout dans un instant.

 

Une édition grand format

Même si vous ne suivez pas personnellement Naruto, ce titre ne vous est sûrement pas étranger. Effectivement, il s’agit de l’un des mangas les plus connus au monde. Pour rappel, dans cette histoire, nous suivons les aventures du jeune Naruto Uzumaki, un enfant/adolescent orphelin dont un démon renard a été scellé en lui pour protéger son village. Pour cette raison, il est détesté par la plupart des habitants car considéré comme un monstre. Son plus grand rêve, malgré tout, est de protéger son village de leurs ennemis mais surtout de devenir le futur chef de Konoha, le Hokage.

Actuellement, il existait une édition de base contenant 72 tomes et une édition grand format proposée par Hachette. Aujourd’hui, l’éditeur Kana a donc annoncé la sortie prochaine d’une édition Hokage qui se voudrait être de grand format aussi. En effet, mesurant 140 x 213 mm et contenant près de 400 pages, il s’agira véritablement d’une édition premium.

L’édition Hokage de Naruto devrait contenir des pages couleurs mais aussi des bonus. Le papier utilisé est un papier munken et une jaquette en pelliculage mat et vernis.

Vous devriez regarder aussi ça :
5 produits pour les vacances : jour 1, la gamme Solable (LaVie)

Naruto - édition Hokage

Prix et disponibilité 

En ce qui concerne son tarif, les tomes se trouveront à 15 € pièce. Les deux premiers tomes arriveront le 18 mars prochain. Les autres volumes sortiront à hauteur de un tome par mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.