37% des français ayant un animal recommandent d’avoir un aspirateur robot 

Si les propriétaires d’animaux adorent leurs animaux de compagnie, ils reconnaissent tout de même qu’ils peuvent vite être source d’inconvénients par moment. En effet, entre les poils volatils, les excréments, et les bêtises causés par ces petites boules de poils, il est facile de s’y perdre et de se rendre la vie difficile.

C’est le constat tiré du sondage One Poll pour Roborock réalisé en août 2022, pour lequel 54 % des Français estiment aspirer les poils de leurs animaux tous les jours.
Pourtant, le manque de temps est le plus grand défi pour garder une maison propre, et 49% des Français l’expriment. Alors, comment ne garder que le plaisir d’avoir un animal de compagnie ? Quelle routine de ménage mettre en place pour gagner du temps ? À l’occasion de la journée mondiale des animaux, Roborock, constructeur d’aspirateur robot intelligent et sans fil apportent toutes les réponses pour que les poils de nos animaux ne soient plus une source de frustration.

Parce que le sujet est au cœur des enjeux de développement de la marque, Silvia Lai responsable marketing produit chez Roborock souligne que les poils d’animaux sont un réel souci au quotidien « Avec la mue naturelle, les poils peuvent facilement se retrouver partout dans nos maisons, et un rouleau à peluches ne suffira pas. Un aspirateur avec une aspiration puissante est essentiel pour nettoyer facilement les poils d’animaux sur les sols durs et les tapis ».

C’est dans cette optique que les gammes des robots Roborock sont dotées d’une puissante
aspiration, qui atteint 4 200 Pa pour le Q7 Max et culmine à 5 100 Pa pour le S7 MaxV. Le ménage peut être optimisé grâce à la création de sessions de nettoyage personnalisées dans l’application Roborock, afin que les propriétaires d’animaux puissent maximiser l’efficacité de leur robot dans chaque espace.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer propose de belles remises pour cette fin d'année

Les aspirateurs robots de Roborock utilisent une brosse principale en caoutchouc de forme
cylindrique moulée qui empêche les poils de s’emmêler et peut être lavée facilement. Lorsque le bac à poussière du robot commence à se remplir de débris et de poils, les propriétaires d’animaux peuvent choisir d’utiliser un robot avec une station d’accueil qui vide automatiquement leur robot.

Roborock S7 MAXV ULTRA

Le S7 MaxV Ultra, dont vous pouvez retrouver notre test ici, a une station d’accueil qui peut stocker jusqu’à 7 semaines de débris avant de devoir être vidée. Aussi le robot S7 MaxV est équipé de la technologie ReactiveAI 2.0 qui permet au robot de reconnaître et de contourner les obstacles, y compris les jouets et les excréments des animaux domestiques. S’équiper d’un aspirateur robot Roborock pour automatiser le nettoyage et aspirer en continu les poils volatils est une bonne solution!

Bonus : à travers la caméra RVB intégrée du S7 MaxV, les propriétaires d’animaux peuvent utiliser leur aspirateur comme une caméra mobile pour garder un œil sur eux à distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.