Accueil Brèves Découvrez la nouvelle édition de City Hunter par Panini !

Découvrez la nouvelle édition de City Hunter par Panini !

2

Découvrez la nouvelle édition de City Hunter par Panini !

Panini l’avait annoncé il y a plusieurs mois, la toute nouvelle édition du manga à succès City Hunter ou Nicky Larson en France. Eh bien sachez que cette dernière est disponible en librairie depuis le 21 septembre dernier.

 

City Hunter, qu’est-ce que c’est ?

« Ryo Saeba, surnommé « City Hunter » est un « nettoyeur », sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d’élite hors pair, il le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d’enfer que rien ne peut arrêter… »

 

Que cache cette édition Perfect ?

City Hunter est un manga dessiné et imaginé par Tsukasa Hojo, qui a connu un certain nombre d’éditions depuis sa sortie initiale en 1986. La dernière en date datait du début des années 2000, une édition deluxe de bonne qualité regorgeant de pages couleurs (coloris rouge). Sachez d’ailleurs que cette ancienne édition est toujours disponible au tarif de 10,99 € par tome (32 au total).

City Hunter édition Perfect

Récemment, l’éditeur Panini a voulu rafraîchir la licence City Hunter avec une toute nouvelle édition Perfect dont les deux premiers volumes sont sortis le 21 septembre en librairie. Un tome de cette perfect edition couvre deux volumes classiques de l’œuvre.

Ils mesurent visiblement 21 x 15 cm et possèdent toutes les caractéristiques des éditions perfect des séries 20th Century BoysPlanètes ou Banana Fish. Le papier sera donc de meilleure qualité, les volumes plus grands. De plus, l’éditeur indique que la traduction a aussi été révisée.

Les deux premiers tomes des aventures de Nicky Larson sont d’ores et déjà disponibles en librairie ou bien sur le site officiel de l’éditeur au tarif de 16,99 € le volume. Pour acquérir le tome 1, c’est par ici et par ici pour le second volume.

2 Commentaires

Quitter la version mobile