Le livre de cuisine de Final Fantasy XIV Online – le 20 octobre chez Mana Books

Aujourd’hui, Mana Books a annoncé une petite nouveauté qui va plaire aux fans de la licence Final Fantasy ! De l’incontournable Bismarck – le cœur battant de la guilde des cuisiniers – aux contrées les plus reculées de Norvrandt, suivez Gyohan le Gourmand, le célèbre chef en devenir des Namazu, et sa complice de voyage Mogria dans leur quête des mets les plus succulents de FINAL FANTASY XIV. Gyohan et Mogria vous guideront à travers Éorzéa en vous apprenant à préparer de délicieux plats, comme par exemple :

Final Fantasy Mana Books

– Déjeuner rustique
– Futomaki-zushi
– Pain en épi au lard
– Dodo de la fête des étoiles
– Gâteau au fromage à la rolanbaie

Avec plus de 70 recettes, allant du petit-déjeuner pour bien commencer votre aventure aux hors-d’œuvre, en passant par les pains, les soupes et les ragoûts, les accompagnements, les desserts, les boissons et les plats qui raviront les papilles les plus exigeantes, ce livre vous dévoile toutes les saveurs d’Hydaelyn pour développer vos talents culinaires.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !

Après FalloutDestiny et Street Fighter, la « geek-cooking-queen » Victoria Rosenthal frappe une nouvelle fois, et vous dévoile toutes les saveurs d’Hydaelyn ! Pour retrouver toutes l’actu de Mana Books, rendez-vous ici. « Le livre de cuisine ultime de Final Fantasy XIV Online » sera disponible au prix de 29,90 € à compter du 20 octobre prochain.

Voici par exemple, l’une des recettes que vous retrouverez dans ce livre culinaire, le pain au épi au lard ! De quoi faire un peu de gras pour cet hiver et nous donner également bien faim.

Final Fantasy Mana Books