Plus de 25 millions de spectateurs pour la série The Lord of the Rings: the Rings of Power

The Lord of the Rings: The Rings of Power attire plus de 25 millions de spectateurs dans le monde lors de son premier jour, devenant le plus grand lancement jamais réalisé par Prime Video.

En effet, Amazon a annoncé fin de semaine dernière que The Lord of the Rings: The Rings of Power ou Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir en français a attiré plus de 25 millions de spectateurs dans le monde lors de son premier jour, battant tous les records précédents, et devenant le plus grand lancement jamais réalisé par Prime Video. La série a été lancée exclusivement sur Prime Vidéo dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

the lord of the rings the rings of power

Jennifer Salke, head of Amazon Studios, a déclaré : « Il est en quelque sorte approprié que les histoires de Tolkien – parmi les plus populaires de tous les temps, et que beaucoup considèrent comme la véritable origine du genre fantastique – nous aient conduits à ce grand moment de fierté. Je suis très reconnaissante à la famille Tolkien – et à nos showrunners JD Payne et Patrick McKay, le producteur exécutif Lindsey Weber, les acteurs et l’équipe – pour leurs inlassables efforts de collaboration et leur énergie créative sans limite. Et ce sont les dizaines de millions de fans qui regardent – clairement aussi passionnés par la Terre du Milieu que nous – qui sont notre véritable mesure du succès. »

Les épisodes du The Lord of the Rings: The Rings of Power seront lancés chaque semaine jusqu’au final de la saison le 14 octobre prochain sur Prime Video.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau chez Roccat avec le Vulcan II Max et le Syn Max Air !

Bien sûr, nous vous livrerons une critique de la série lorsque celle-ci s’achèvera. En attendant, qu’avez-vous pensé des deux premiers épisodes ? Dites nous tout en commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.