Accueil Brèves Partenariat entre Corsair et Philips Hue !

Partenariat entre Corsair et Philips Hue !

0
Partenariat entre Corsair et Philips Hue

Partenariat entre Corsair et Philips Hue !

Le constructeur Corsair et la marque Philips Hue viennent tout juste d’annoncer un partenariat. Eh non, il ne s’agit pas d’un renouvellement de la gamme de lumières de Corsair (LT100 ou LS100). En quoi cela consiste-t-il alors ? Nous y venons !

 

Gérer vos lampes Philips Hue via le logiciel de Corsair !

Message de Kevin Wasielewski, Responsable des partenariats pour CORSAIR :

« Philips Hue est un leader innovant capable de créer des expériences d’éclairage connecté immersives et nous sommes ravis de ce rapprochement entre CORSAIR iCUE et Philips Hue. La facilité d’utilisation de iCUE fait qu’il n’a jamais été aussi facile de renouveler intégralement l’éclairage de votre gaming room. La gamme d’éclairage connecté Philips Hue est désormais presque intégralement accessible depuis votre bureau : vous pouvez désormais associer votre logiciel iCUE avec Philips Hue afin de créer un environnement d’éclairage RGB optimal. »

Effectivement, très prochainement il sera possible de gérer toutes les lampes de chez Philips Hue directement via le logiciel Corsair iCUE (ou Corsair Utility Engine). Ainsi, nous pourrons paramétrer les ampoules et lampes avec les mêmes effets d’éclairages que notre PC ! Pour donner quelque chose de plus homogène dans notre bureau. Il sera notamment possible de faire réagir toutes nos lampes et lumières dès que l’on reçoit une notification ou en fonction de la musique écoutée. D’après Corsair, le logiciel reconnaît automatiquement l’éclairage Philips Hue dans les paramètres de iCUE. De cette manière, nous pourrons gérer toutes les ampoules, bandes lumières ou autres lampes de la marque.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile