Prime Gaming dévoile son programme pour septembre 2022 

En septembre, Prime Gaming met à disposition une nouvelle sélection de jeux et contenus exclusifs, comprenant Assassin’s Creed Origins, Football Manager 2022, Middle-Earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition, The Dig, Defend the Rook, ainsi que du contenu en jeu pour Valorant, Destiny 2, Call of Duty, New World et plus encore. Tout ce contenu peut être récupéré en se rendant sur gaming.amazon.com. Comme toujours, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée.

Les phases finales des Call of Duty World Series of Warzone d’Activision débutent avec les finales européennes le 6 septembre et les finales nord-américaines le 7 septembre : rendez-vous pour une compétition palpitante ! Le 2 septembre, le pack de combat WSOW sera également disponible sur Prime Gaming. Il comprendra un skin d’opérateur, deux plans d’armes et bien plus encore. Pour en savoir plus sur les World Series of Warzone, cliquez ici.

Dès le 2 septembre, connectez-vous à Prime Video pour découvrir le premier épisode de Lord of the Rings: The Rings of Power. Si vous voulez encore plus de contenu Seigneur des Anneaux, récupérez Shadow of Mordor Game of the Year Edition gratuitement avec Prime Gaming.

Prime Gaming est l’un des services de divertissement disponible avec l’abonnement Amazon Prime. Il permet aux joueurs de récupérer gratuitement chaque mois de nouveaux jeux PC qui sont acquis à vie, ainsi que de nombreux avantages exclusifs dans les jeux les plus populaires du moment. Avec un accès à Prime Gaming, Prime Video, Amazon Music et Prime Reading, les membres Amazon Prime peuvent profiter d’une très large offre de divertissement, en plus de tous les autres avantages disponibles sur la plateforme.

Prime Gaming et les équipes d’Ubisoft s’associent pour proposer du contenu exclusif aux membres Amazon Prime

Terminez l’été en beauté avec Prime Gaming et Ubisoft ! Les membres Prime Gaming peuvent profiter de nombreux contenus en jeu pour certains des plus grands jeux d’Ubisoft. En septembre, les membres Prime pourront notamment télécharger Assassin’s Creed Origins, une épopée au cœur de l’Egypte ancienne, pour découvrir les Origines des Assassins.

En plus des offres de septembre, les membres Prime pourront découvrir encore plus de contenu en jeu dans les mois à venir :

Skull and Bones – Les joueurs sont mis au défi de pénétrer dans un paradis périlleux en surmontant les obstacles et en passant du statut de paria à celui de pirate notoire.
Rainbow Six Siege – Profitez de nouveaux packs d’opérateurs et de boosters chaque mois pour passer au niveau supérieur dans ce jeu de tir épique en 5v5.
Assassin’s Creed Valhalla – Poursuivez votre voyage Viking avec un nouveau bundle dès le 13 septembre.

 

En septembre, récupérez huit jeux gratuits via Prime Gaming ! Les joueurs pourront arpenter les pyramides égyptiennes dans Assassin’s Creed Origins et contrôler les clubs de football du monde entier dans Football Manager 2022.

  • Assassin’s Creed Origins – Plongez au cœur de l’Égypte ancienne, époque de grandeur et d’intrigues, pour dévoiler les secrets et les mythes oubliés des origines de la Confrérie des Assassins. Naviguez sur le Nil, découvrez les mystères des pyramides ou affrontez factions et animaux sauvages dans ces contrées gigantesques et imprévisibles.

  • Football Manager 2022 – Prenez le contrôle de votre propre club de football dans ce simulateur de gestion d’une profondeur inégalée. Créez votre identité footballistique et inculquez votre style à votre équipe tout en laissant votre empreinte sur le terrain.

  • Middle-Earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition – Menez un combat à travers le Mordor et découvrez la vérité sur l’esprit qui vous possède et l’origine des Anneaux de pouvoir, créez votre légende et confrontez le mal de Sauron dans cette nouvelle chronique des Terres du Milieu.

  • The Dig – LucasArts et Steven Spielberg proposent une aventure épique qui plonge les joueurs au cœur de l’inconnu. Incarnez Boston Low, un vétéran de la NASA chargé d’arrêter un astéroïde de la taille d’une petite lune qui se dirige vers la Terre. Après avoir accompli cette tâche, Boston et ses collègues procèdent à un examen de routine de la surface rocheuse et découvrent bientôt un mystère scientifique qui n’a rien de routinier.
  • Defend the Rook – Un roguelike aux systèmes de combat de plateau tactiques combinés à des éléments de tower defense où vous tentez de survivre face à des hordes ennemies pour sauver votre contrée ! Découvrez des éléments tactiques approfondis, alliés à la construction de tours et aux combats par vagues !

  • We. The Revolution – Dans le Paris de la révolution, incarnez un juge du tribunal du peuple et présidez des affaires complexes qui touchent aussi bien des citoyens ordinaires que des criminels ou des ennemis de la Révolution ! Prononcez des sentences, participez à des intrigues politiques, mais essayez surtout de sauver votre tête !

  • Castle on the Coast – Incarnez George la girafe dans ce jeu de plateforme nécessitant de collecter des objets. Parcourez des niveaux passionnants remplis de grottes cristallines, de couloirs en pierre et de dimensions parallèles psychédéliques, dans le but de réconcilier deux puissants mages très remontés contre leur famille.
  • Word of the Law: Death Mask Collector’s Edition – Vous êtes un inspecteur du F.B.I.S.K. qui enquête sur des crimes particulièrement graves liés à des tueurs en série. Enquêtez sur ces crimes et les secrets du gouvernement de la ville ! Vous êtes le seul à pouvoir remonter la piste et briser la chaîne des meurtres. Êtes-vous prêt à relever le défi ?
Vous devriez regarder aussi ça :
Le livre de cuisine de Final Fantasy XIV Online arrive chez Mana Books

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.