Elden Ring : jeu le plus vendu de l’année ?

Elden Ring a connu un succès fou depuis sa sortie, si bien qu’il serait désormais l’un des dix jeux les plus vendus de tous les temps aussi bien aux USA qu’en Europe.

Selon GamesIndustry.Biz, 76,1 millions de jeux ont été vendus en Europe au cours des six premiers mois de l’année. Quelques jours seulement après son lancement, le titre avait déjà atteint les 13,4 millions de ventes, mais depuis, il a dépassé les 16,6 millions d’unités vendues, soit une hausse de 3,2 millions de ventes par rapport aux précédents chiffres. Il est nécessaire de noter que ce résultat englobe les ventes physiques et dématérialisées, tout en sachant que le compteur s’est arrêté au 30 juin, fin du premier trimestre de l’année fiscale 2022/2023.

Elden Ring

Ces chiffres correspondent en grande partie aux statistiques des États-Unis et du Canada, puisqu’Elden Ring a été le jeu le plus vendu en juin 2022 et il continue d’être le titre le plus vendu de 2022 jusqu’à présent aux États-Unis.

En termes de ventes en dollars, Elden Ring a été le jeu le plus vendu aux États-Unis tous les mois depuis son lancement en février et son élan n’a été que brièvement interrompu par l’arrivée de Lego Star Wars : The Skywalker Saga en avril.

Avec des ventes qui continuent d’augmenter, les fans attendent désespérément le premier DLC du jeu. Aucun contenu supplémentaire n’a été confirmé jusqu’à présent. Patience donc.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #108

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.