Accueil Brèves Les éditions Mangetsu annoncent Soïchi de Junji Ito !

Les éditions Mangetsu annoncent Soïchi de Junji Ito !

0
JUNJI ITO SOÏCHI

Les éditions Mangetsu annoncent Soïchi de Junji Ito !

En ce moment, Junji Ito est mis à l’honneur par les éditions Mangetsu. En effet, après la sortie de Les Chefs d’œuvres de Junji Ito (tomes 1 et 2), Frankenstein, ou encore Zone Fantôme. C’est aujourd’hui Soïchi qui est annoncé par l’éditeur.

 

Soïchi, qu’est-ce que c’est ?

« Soïchi est un jeune garçon étrange ayant systématiquement des clous dans la bouche, en raison du manque de fer dans son corps. S’intéressant de près aux sciences occultes et armé de ses poupées vaudoues, il multiplie les facéties auprès de son entourage. Camarades de classe, professeurs, famille : personne n’échappera aux caprices de l’excentrique collégien.

Après une brève apparition dans Tomie ou le tome 2 des Chefs-d’œuvre, retrouvez les aventures du fantasque Soïchi, l’un des personnages les plus emblématiques de Junji Ito, dans cette intégrale de près de 530 pages inédite en France.

Cette édition bénéficie d’une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone dmaître de l’horreur. Cette œuvre, contenant de nombreux bonus, s’intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au célèbre mangaka. »

 

Pour quand et à quel prix ?

Ce nouveau volume signé Junji Ito nous arrivera dès le 12 octobre prochain et il devrait contenir près de 530 pages. Nous pourrons le trouver aux alentours des 25 euros chez nous.

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, ici.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile