Accueil Brèves Un anime Kaiju n°8 annoncé !

Un anime Kaiju n°8 annoncé !

0

Un anime Kaiju n°8 annoncé !

On vous parlait de Kaiju n°8 à la sortie du premier tome du manga en octobre dernier. Le manga a d’ailleurs fait l’un des meilleurs lancements de l’éditeur Kazé. Depuis, 5 volumes sont sortis chez nous en France. Il y a quelques jours, sur Twitter, un teaser a été mis en ligne pour nous annoncer une très bonne nouvelle : Kaiju n°8 va bien être animé !

 

Kaiju n°8, qu’est-ce que c’est ?

« Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : « Kaiju n° 8 » ! »

 

Un premier teaser dévoilé !

C’est en début de semaine sur Twitter qu’un premier teaser de 42 secondes a été dévoilé aux fans du manga. On peut y apercevoir des images du Japon en noir et blanc. Régulièrement, on peut voir apparaître le logo du manga « 8 ». À la toute fin, nous avons l’occasion de voir une explosion derrière un bâtiment. L’animation semble hyper réaliste.

Ce serait le studio Toho animation qui serait derrière ce projet. Ils sont à l’origine de My Hero AcademiaJujutsu KaisenPsycho-PassDr. Stone et plein d’autres. Pas de quoi s’alarmer donc !

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur ce projet d’animation. Aucune date ni cast n’a encore été annoncé !

On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile