La light novel « Overlord » voit sa fin arriver !

L’information est tombée il y a peu sur le net, la light novel Overlord va bientôt voir sa fin arriver ! En effet, le roman qui sert de base à l’anime, qui a repris récemment, devrait prendre fin avec son volume 18.

 

Overlord, qu’est-ce que c’est ?

« La vie est un jeu imprévisible »
Momonga est prévenu… Notre seigneur maléfique va devoir faire attention à ne pas se laisser dépasser par cette réalité.

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde
« Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

Overlord

 

Le volume 18 sera bel et bien le dernier tome de Overlord

À l’origine, le dix-septième tome de Overlord devait être le dernier de la light novel. Néanmoins, l’auteur Kugane Maruyama a annoncé que son arc « The Half-Elf God-Kin » dépassait les 700 pages. Ainsi, il devra donc être divisé en deux volumes (au lieu d’un). Les 16è et 17è tomes sont arrivés récemment au Japon (fin juin dernier et hier pour le 17). L’auteur espère dans sa postface que ses lecteurs auront la patience d’attendre encore un peu pour lire la fin de son œuvre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Comment la réalité virtuelle a transformé l’industrie du jeu ?

Pas d’inquiétude, chez nous, nous n’avons pour le moment que 6 volumes de sortis chez les éditions Ofelbe. Le septième tome devrait en toute logique arriver d’ici le mois de septembre ou octobre prochain.

Le premier tome de Overlord – Le Roi Mort-Vivant est toujours disponible en librairie au tarif de 21,90 € environ et contient près de 500 pages. Il est sorti en 2017 chez nous, contre 2012 au Japon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.