La saison 4 de Overlord arrive cet été 2022 !

La nouvelle nous est présentée aujourd’hui sur le site dédié au manga/anime à succès Overlord. En effet, la saison 4 de l’anime nous arrivera très bientôt. À l’origine, Overlord est une light novel mais aussi un manga. Ce sont les éditions Ofelbe et Ototo qui éditent ces deux versions chez nous en France.

Overlord, qu’est-ce que c’est ?

« Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre jeu de rôle en ligne est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien Mort-Vivant, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga n’est pas déconnecté et se retrouve propulsé dans un monde inconnu. Prisonnier, le seigneur maléfique part à la découverte de terres hostiles. Pour survivre, une seule solution s’impose à lui : conquérir le monde. »

Overlord saison 4

 

La saison 4 diffusée en juillet

Tandis que le manga va bientôt s’ajouter un quinzième tome à sa collection et un septième roman pour la version light novel, nous apprenons que la saison 4 de l’anime arrivera dès le mois de juillet prochain.

D’ailleurs, en même temps que l’annonce de la sortie de la saison 4, on peut découvrir un tout nouveau trailer.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelles rallonges RGB LIAN LI Strimer Plus V2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.