Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Joyeuse retraite 2, As bestas, Tempura, Dédales, et Magdala. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 20 juillet 2022

Sortie cinéma – Joyeuse retraite 2

Réalisé par Fabrice Bracq – Avec Michèle Laroque, Thierry Lhermitte, Constance Labbé / Genre : comédie

Synopsis – lls pensaient enfin passer une retraite tranquille… 3 ans ont passé. Marilou et Philippe décident de faire découvrir à leurs petits-enfants leur nouvelle maison de vacances au Portugal. Mais une fois sur place, ils découvrent horrifiés que la maison est encore en chantier !

 

As bestas

Réalisé par Rodrigo Sorogoyen – Avec Marina Foïs, Denis Ménochet, Luis Zahera / Genre : drame, thriller

Synopsis – Antoine et Olga, un couple de Français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils ont une ferme et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique mais un grave conflit avec leurs voisins fait monter la tension jusqu’à l’irréparable…

 

Tempura

Réalisé par Akiko Ohku – Avec Non, Kento Hayashi, Ai Hashimoto / Genre : comédie drame, romance

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série !

Synopsis – Depuis toujours, Mitsuko vit dans sa bulle. Au cœur d’un Tokyo trop grand pour elle, elle se consacre avec passion à des recettes de cuisine qu’elle peaufine de son petit appartement. En célibataire épanouie, elle se fixe chaque jour de nouveaux défis jusqu’à celui inédit… d’inviter un garçon à dîner !

 

Dédales

Réalisé par Bogdan George Apetri – Avec Ioana Bugarin, Emanuel Parvu, Cezar Antal / Genre : policier

Synopsis – Une novice de 19 ans quitte en cachette son monastère pour régler une affaire urgente en ville. Le soir même, sur le chemin du retour, son destin bascule. Marius, l’inspecteur de police en charge de l’enquête, est déterminé à résoudre l’énigme par tous les moyens, mais l’affaire tourne vite à l’obsession.

 

Magdala

Réalisé par Damien Manivel – Avec Elsa Wolliaston, Aimie Lombard, Olga Mouak / Genre : drame

Synopsis – Depuis la mort de Jésus, Marie-Madeleine s’est retirée hors du monde. Ses cheveux sont devenus blancs, elle se nourrit de baies, boit l’eau de pluie et dort parmi les arbres. Seule au cœur de la forêt, elle se souvient de son amour perdu. Elle cherche un chemin pour le retrouver.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.