Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Thor : Love and Thunder, Menteur, La nuit du 12, Les nuits de Mashhad et Ducobu Président ! Pour connaître les news du dernier récap’, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 13 juillet 2022

Sortie cinéma – Thor : Love and Thunder

Réalisé par Taika Waititi – Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale / Genre : action, aventure, fantastique

Synopsis – Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux.

 

Menteur

Réalisé par Olivier Baroux – Avec Tarek Boudali, Artus, Pauline Clément / Genre : comédie

Synopsis – Jérôme est un menteur compulsif. Il s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour lui un véritable cauchemar.

 

La nuit du 12

Réalisé par Dominik Moll – Avec Bastien Bouillon, Bouli Lanners, Théo Cholbi / Genre : policier, thriller

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Gannibal va avoir le droit à son adaptation en série !

Synopsis – À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas, et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.

 

Les nuits de Mashhad

Réalisé par Ali Abbasi – Avec Ariane Naziri, Mehdi Bajestani, Zar Amir Ebrahimi / Genre : policier, drame, thriller

Synopsis – Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.

 

Ducobu Président !

Réalisé par Elie Semoun – Avec Elie Semoun, Emilie Caen, Gabin Tomasino / Genre : comédie

Synopsis – Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu ! A l’école Saint Potache, une élection exceptionnelle va avoir lieu pour élire le président des élèves. C’est le début d’une campagne électorale un peu folle dans laquelle vont se lancer les deux adversaires principaux : Ducobu et Léonie.

Source synopsis – Allociné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.