Accueil Ciné Séries Récap’ cinéma : sorties du 22 juin 2022

Récap’ cinéma : sorties du 22 juin 2022

0
Récap' ciné

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Les goûts et les couleurs, Buzz l’éclair, Black Phone, Elvis et L’homme parfait. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 22 juin 2022

Sortie cinéma – Les goûts et les couleurs

Réalisé par Michel Leclerc – Avec Rebecca Marder, Félix Moati, Judith Chemla / Genre : comédie

Synopsis – Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique.

 

Buzz l’éclair

Réalisé par Angus MacLane – Avec François Civil, Chris Evans, Lyna Khoudri / Genre : aventure, animation, comédie

Synopsis – La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison.

 

Black Phone

Réalisé par Scott Derrickson – Avec Mason Thames, Madeleine McGraw, Ethan Hawke / Genre : épouvante-horreur, thriller

Synopsis – Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur.

 

Elvis

Réalisé par Baz Luhrmann – Avec Austin Butler, Tom Hanks, Olivia DeJonge / Genre : biopic, musical

Synopsis – La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé.

 

L’homme parfait

Réalisé par Xavier Durringer – Avec Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval, Valérie Karsenti / Genre : comédie

Synopsis – Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore…

Source synopsis – Allociné

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile