Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Sweat, Le chemin du bonheur, Incroyable mais vrai, Fratè et Boum Boum. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 15 juin 2022

Sortie cinéma – Sweat

Réalisé par Magnus von Horn – Avec Magdalena Kolesnik, Julian Swiezewski, Aleksandra Konieczna / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Sylwia est belle, sportive, énergique. Elle est la coach sportive du moment. Avec 600 000 abonnés, elle est influenceuse et courtisée par les marques. Mais derrière le succès virtuel, la solitude, bien réelle, ne se partage avec personne…

 

Le chemin du bonheur

Réalisé par Nicolas Steil – Avec Simon Abkarian, Pascale Arbillot, Django Schrevens / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Enfant, Saül échappe à la Shoah grâce au kindertransport lui permettant de passer de Vienne à Bruxelles. Quarante ans plus tard, il y est propriétaire d’un restaurant delicatessen dédié au 7ème art où se croisent des personnages aux histoires singulières et joyeuses.

 

Incroyable mais vrai

Réalisé par Quentin Dupieux – Avec Alain Chabat, Léa Drucker, Benoît Magimel / Genre : comédie

Vous devriez regarder aussi ça :
Quels animes regarder sur Crunchyroll cet été 2022 ?

Synopsis – Alain et Marie emménagent dans un pavillon. Une trappe située dans la cave va bouleverser leur existence.

 

Fratè

Réalisé par Karole Rocher, Barbara Biancardini – Avec Thomas Ngijol, Samir Guesmi, Marie-Ange Geronimi / Genre : comédie

Synopsis – À la suite de l’enterrement de son père, dans son village en plein milieu du maquis corse, Dumè découvre l’existence d’un frère, Lucien, avec qui il devra partager l’héritage laissé par le patriarche. À condition d’arriver à cohabiter un mois dans la maison familiale…

 

Boum Boum

Réalisé par Laurie Lassalle / Genre : documentaire

Synopsis – « Je rencontre Pierrot à l’automne 2018. Quelques semaines après, nous manifestons ensemble au cœur du mouvement des Gilets jaunes. La terre tremble et nos cœurs aussi. Nos corps se mêlent à des milliers d’autres qui expriment leur colère dans la rue tous les samedis, des mois durant. »

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.