Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Jurrasic World : le monde d’après, Champagne ! Men, Anatolia et All eyes off me. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 8 juin 2022

Sortie cinéma – Jurrasic World : le monde d’après

Réalisé par Colin Trevorrow – Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Laura Dern / Genre : action, aventure, science-fiction

Synopsis – Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine.

 

Champagne !

Réalisé par Nicolas Vanier – Avec Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison, Stéphane De Groodt / Genre : comédie

Synopsis – Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n’ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l’enterrement de vie de garçon de Patrick…

 

Men

Réalisé par Alex Garland – Avec Jessie Buckley, Rory Kinnear, Paapa Essiedu / Genre : drame, épouvante-horreur, science-fiction

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Enceinte Creative MUVO Go

Synopsis – Après avoir vécu un drame personnel, Harper décide de s’isoler dans la campagne anglaise, en espérant pouvoir s’y reconstruire. Mais une étrange présence dans les bois environnants semble la traquer.

 

Anatolia

Réalisé par Ferit Karahan – Avec Samet Yildiz, Ekin Koç, Mahir Ipek / Genre : drame

Synopsis – Yusuf et son meilleur ami Memo sont élèves dans un pensionnat pour garçons kurdes, isolé dans les montagnes de l’Anatolie orientale. Lorsque Memo tombe mystérieusement malade, Yusuf est contraint de surmonter les obstacles bureaucratiques pour tenter d’aider son ami.

 

All eyes off me

Réalisé par Hadas Ben Aroya – Avec Elisheva Weil, Leib Lev Lenin, Yoav Hait / Genre : comédie, drame

Synopsis – Raconté en trois chapitres liés, le film suit une génération jeune et confiante. Danny est enceinte de Max. Elle veut profiter d’une fête pour le lui annoncer, mais n’y parvient pas. De son côté, Max explore les fantasmes sexuels de sa fiancée Avishag.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.