Fitbit annonce l’arrivée des profils de sommeil sur Fitbit Premium

Fitbit annonce l’arrivée des profils de sommeil Fitbit Premium, disponibles pour les utilisateurs Fitbit Premium à partir du 4-6 juillet.
Une bonne nuit de sommeil aide à se sentir reposé et rechargé, tout en jouant un rôle essentiel dans notre santé et notre bien-être général. Depuis l’apparition des fonctions de sommeil Fitbit en 2009, le suivi du sommeil a connu un succès incroyable, rendant accessibles aux utilisateurs, via leur poignet, des informations qui n’étaient auparavant disponibles que dans un laboratoire du sommeil.
Obtenir encore plus d’informations sur leur sommeil motive les utilisateurs, c’est pourquoi Fitbit lance aujourd’hui les profils de sommeil. Cette nouvelle fonctionnalité Fitbit Premium offre une nouvelle analyse longitudinale des habitudes de sommeil des utilisateurs, et rend également les données de sommeil encore plus faciles à interpréter grâce à des personnages animaliers amusants.
Après avoir porté leur appareil Fitbit pendant au moins 14 jours au poignet lors de leur sommeil, les utilisateurs Fitbit Premium pourront découvrir l’animal qui leur correspond, pour mieux comprendre leurs habitudes et adapter leur routine, et ainsi améliorer leur sommeil et leur bien-être. Les résultats sont disponibles sur l’application au début du mois suivant.
Pour tout connaître de cette nouvelle fonctionnalité, c’est par ici.
Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez votre lot pour maison connectée Innr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.