Fall Guys est désormais accessible gratuitement

La nouvelle avait fait grand bruit il y a quelques semaines : depuis le 21/06/2022, Fall Guys est donc un Free-to-Play cross-Platform. Le jeu de Mediatonic a d’ailleurs d’autres informations à nous partager.

 

Des ajouts en pagaille

En plus de ces annonces, Mediatonic lance un système de Season Pass pour Fall Guys. Décrit comme « une version boostée du système de progression gratuit déjà présent dans le jeu », ce Season Pass permettra de « de gagner des costumes supplémentaires et d’autres bonus, en plus de la progression normale ». Avec près de cent niveaux à débloquer, de nombreux skins sont ainsi ajoutés au jeu.

En plus de ces nouvelles, Mediatonic est fier d’annoncer l’arrivée du jeu sur Playstation 5 et Xbox Series. Également gratuites, ces versions devraient être une « version spectaculaire » du jeu d’après son site officiel. « Temps de chargement réduits et autres améliorations de performance » seront ainsi présentes sur ces versions next-gen du jeu.

Arrivée de Fall Guys en Free-to-Play - jeu

 

Les possesseurs du jeu non lésés

Vous faites partie des joueurs ayant déjà acheté le jeu et pensez être lésés par cette décision des développeurs ? Ne vous en faites pas, ils ont pensé à vous. Pour tout possesseur du jeu, le premier Season Pass est offert. Mieux encore, les possesseurs du jeu auront droit à un Pack Legacy. Ce dernier propose « un pseudo, une plaque nominale ou encore les costumes Régalien / Hot-dog végan / Nain belliqueux ».

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon Fire TV est désormais disponible sur Echo Show 15

Fall Guys est donc désormais disponible en Free-to-Play sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. À noter que la version PC est dorénavant accessible via l’Epic Game Store (les joueurs ayant acheté le jeu sur Steam pourront toujours l’utiliser).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.