Fall Guys est désormais accessible gratuitement

La nouvelle avait fait grand bruit il y a quelques semaines : depuis le 21/06/2022, Fall Guys est donc un Free-to-Play cross-Platform. Le jeu de Mediatonic a d’ailleurs d’autres informations à nous partager.

 

Des ajouts en pagaille

En plus de ces annonces, Mediatonic lance un système de Season Pass pour Fall Guys. Décrit comme « une version boostée du système de progression gratuit déjà présent dans le jeu », ce Season Pass permettra de « de gagner des costumes supplémentaires et d’autres bonus, en plus de la progression normale ». Avec près de cent niveaux à débloquer, de nombreux skins sont ainsi ajoutés au jeu.

En plus de ces nouvelles, Mediatonic est fier d’annoncer l’arrivée du jeu sur Playstation 5 et Xbox Series. Également gratuites, ces versions devraient être une « version spectaculaire » du jeu d’après son site officiel. « Temps de chargement réduits et autres améliorations de performance » seront ainsi présentes sur ces versions next-gen du jeu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelle collaboration dans Overwatch 2 avec Porsche

Arrivée de Fall Guys en Free-to-Play - jeu

 

Les possesseurs du jeu non lésés

Vous faites partie des joueurs ayant déjà acheté le jeu et pensez être lésés par cette décision des développeurs ? Ne vous en faites pas, ils ont pensé à vous. Pour tout possesseur du jeu, le premier Season Pass est offert. Mieux encore, les possesseurs du jeu auront droit à un Pack Legacy. Ce dernier propose « un pseudo, une plaque nominale ou encore les costumes Régalien / Hot-dog végan / Nain belliqueux ».

Fall Guys est donc désormais disponible en Free-to-Play sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. À noter que la version PC est dorénavant accessible via l’Epic Game Store (les joueurs ayant acheté le jeu sur Steam pourront toujours l’utiliser).