Une nouvelle saison le 30 novembre avec Fall Guys : Fête Spectaculaire arrive

Le 30 novembre, tous les fans de Fall Guys : Ultimate Knockout pourront se retrouver dans un Blunderdome sur le thème du festival. Au programme ? De nouvelles épreuves mais aussi plein d’autres surprises dans cette saison 6, Fête Spectaculaire, qui sera la dernière saison du Battle Royale de Metiatonic.

Envie d’en savoir plus ? De vous rafraîchir la mémoire ? N’hésitez pas à jeter un œil au trailer ci-dessous, qui annonce une saison palpitante !

 

5 épreuves inédites pour toujours plus de rire

La saison 6 verra nos célèbres haricots plonger et s’élancer à travers de nouvelles épreuves toujours plus impressionnantes :

  • Party Promenade – Dans cette célébration de la maladresse, il faudra faire naviguer le petit haricot à travers des tubes à vide vrombissants, lui faire éviter les nombreux canons à eau et réussir à le lancer vers la victoire à l’aide des barres de trapèze.
  • Full Tilt – Un titre qui en dit long sur ce qui attend les joueurs n’est-ce pas ? Dans cette version très originale du jeu, faites attention aux champs de force ainsi qu’aux barres à rotation rapide, et essayez de terminer cette course dangereuse à travers toutes ces bascules à 360°.
  • Pipe Dream – Un labyrinthe toujours différent, des tubes sous vide toujours plus périlleux les uns que les autres, des flippers, des ventilateurs et autres plateformes pivotantes… Voilà ce qui attend entre autre les participants !
  • Airtime – Le but ici ? Rester en l’air le plus longtemps possible en faisant preuve d’une incroyable agilité aérienne. Il faudra réussir à se balancer agilement sur les trapèzes mais aussi les plateformes rotatives afin de mériter de concourir à l’obtention de la célèbre couronne. Rassurez-vous, si vous tombez, tambours et flippers vous attendent pour vous remettre sous les feux de la rampe.
  • Leading Light – Toujours dans le thème de la célébrité et de la fête, on retrouvera ce dernier mode, où des haricots rusés ne voudront pas partager la lumière des projecteurs, et utiliseront des champs de force pour perturber les mouvements et voler la vedette.
Vous devriez regarder aussi ça :
En attente du Black Friday : bons plans du mercredi 24 novembre 2021

 

Autres nouveautés et rajouts

  • Passe de combat – Il prévoit 50 niveaux de récompenses, avec plus de 20 000 Kudos à débloquer, plus de 20 couronnes, des costumes incroyablement colorés, ainsi que d’autres surprises.
  • Nouveaux costumes – Ce ne sont pas moins de 25 costumes de carnaval qui seront ajoutés dans cette saison 6. Pour tous les goûts et toutes les couleurs, n’importe qui pourra gagner avec style, et surtout avec un qui lui sied !
  • Retour des noms d’utilisateurs personnalisés – C’est une fonctionnalité qui avait disparu dernièrement, à la grande déception de nombreux joueurs, et qui fait finalement son retour : la possibilité de personnaliser et d’afficher à nouveau son nom de joueur. De quoi faire sourire puisque l’on n’en doute pas, certains ne tarderont pas à montrer leur très grande créativité…
  • Nouveaux événements – Plus de récompenses incroyables, plus de défis, plus de variations folles du spectacle avec les événements à durée limitée. Et tout cela démarrera avec l’adorable Sackboy !

 

Pour rappel, Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation et PC via Steam. Il faudra posséder un compte Epic Games pour jouer lorsque la saison 6 sera disponible, avec la progression multiplateforme.

Rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur Discord et Twitter pour être au courant des mises à jour !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.