Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, ces globes extérieurs signés Innr nous auront plutôt convaincus. Ils sont vraiment jolis et présentent bien installés en extérieur. Ils sont lourds et semblent qualitatifs. Néanmoins, attention aux câbles qui sont légions, il sera assez facile de se prendre les pieds dedans, sans parler de l’effet quelque peu inesthétique en journée.

La synchronisation avec notre équipement connecté ne sera qu’une formalité. En moins de 5 minutes, les globes sont prêts à l’emploi. De plus, leur installation est franchement simple.

Sinon, les couleurs ressortent vraiment bien et les globes sont lumineux. Abaissés à 20 ou 30% de luminosité via l’application Alexa, ils seront parfaits pour une soirée au calme en extérieur.

On regrettera toutefois un tarif assez élevé pour ce kit de 3 globes. Il faudra compter au moins 200 euros pour se les procurer, sans parler du pack d’extension qui nous fera rajouter environ 50 euros à la facture.

Argent Award Vonguru

Merci à Innr !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #122

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.