Qu’attendre de Rockstar dans les prochains mois ?

Dans le monde vidéoludique, les studios Rockstar Games sont les véritables références du milieu, notamment pour leurs nombreux jeux en monde ouvert dont ils sont incontestablement les meilleurs pourvoyeurs. Cependant et peut-être pour ces mêmes raisons, les jeux Rockstar sont parfois très longs à sortir, le développement étant extrêmement chronophage.

Sûre de sa force, l’entreprise américaine est également maître sur une communication qui de l’extérieur, pourrait paraître comme hasardeuse, mais qui n’en est en rien le cas. Pour ces raisons, les jeux Rockstar créent une demande exceptionnelle, forts des précédents opus et de la popularité même de la société fondée en 1998.

À ce sujet et sans l’assurance de pouvoir donner une véritable date de sortie, quels sont les jeux Rockstar les plus attendus ces prochains mois, voire années ?

 

Une remasterisation de RDR2 ou un épisode 3 ?

Pour beaucoup de joueurs et de spécialistes, le second épisode de la série Red Dead Redemption était tout simplement le meilleur jeu vidéo jamais créé, récoltant des notes exceptionnelles sur tous les sites spécialisés et un succès commercial immense pour Rockstar, avec près de 27 millions de jeux vendus.

Depuis plusieurs années, Rockstar s’est également mué en maître pour les remises au goût du jour de jeux iconiques – la marque de fabrique de l’ensemble du catalogue.

Pour le moment, les studios ne sont intervenus qu’une seule fois sur les consoles de neuvième génération, à savoir les Xbox Series et la PlayStation 5. Avec l’édition historique de la trilogie (III, Vice City et San Andreas) de GTA, le jeu phare de l’entreprise, Rockstar découvrait aussi la Switch pour une grande première.

Vous devriez regarder aussi ça :
PUBG: BATTLEGROUNDS débarque sur l'Epic Games Store

Sans surprise, il est évident de rappeler que cette sortie fut, en 2021, une immense réussite et qu’elle en appelle d’autres, y compris sur ces nouvelles consoles de jeu.

rockstar sponso
Retour dans le Far West ?

2022 ou 2023 pourraient alors marquer le retour de RDR2 pour ces nouvelles technologies ou même d’un troisième épisode, ce qui apparaît toutefois peu probable (il a fallu huit ans entre les deux premiers opus).

Alors, que reste-t-il à faire avant une potentielle sortie ? On se souvient que dans la seconde édition du jeu, on pouvait jouer au poker dans les saloons visités du Far West. Bien sûr, vous pouvez vous replonger dans ces deux premières éditions, mais également, vous entraîner sur Unibet casino pour vous assurer d’être fin prêt(e) pour un nouvel opus ou une remise à niveau du deuxième. L’assurance d’être en bonne posture pour battre vos adversaires dès que vous entrerez dans les parties virtuelles.

 

Une information sur GTA VI

Tout en restant lucide, il est impossible d’imaginer une sortie d’un nouveau Grand Theft Auto en 2022. Toutefois, une nouvelle information ou léger détail devrait de nouveau voir le jour, comme ce fut le cas ces précédentes années.

Rockstar sponso
Patience pour GTA

Sachant que Rockstar a pris l’habitude d’annoncer ses sorties plus d’un an à l’avance, les amateurs du jeu, et ils sont nombreux, devront espérer un nouveau détail pour une fois de plus, spéculer sur la nouvelle version de ce jeu iconique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.