Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Top Gun – Maverick, Hommes au bord de la crise de nerfs, Les crimes du futur, Birds of America et ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 25 mai 2022

Sortie cinéma – Top Gun – Maverick

Réalisé par Joseph Kosinski – Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly / Genre : action

Synopsis – Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, Pete « Maverick » Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.

 

Hommes au bord de la crise de nerfs

Réalisé par Audrey Dana – Avec Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison / Genre : comédie

Synopsis – Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - SoloCam Solar S40 de Eufy

 

Les crimes du futur

Réalisé par David Cronenberg – Avec Viggo Mortensen, Léa Seydoux, Kristen Stewart  / Genre : drame, épouvante-horreur, science-fiction

Synopsis – Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde.

 

Birds of America

Réalisé par Jacques Loeuille – Avec Jean-François Sivadier / Genre : documentaire

Synopsis – Au début du XIXe siècle, un peintre français, Jean-Jacques Audubon, parcourt la Louisiane pour peindre tous les oiseaux du Nouveau Continent. La découverte des grands espaces sauvages encourage l’utopie d’une jeune nation qui se projette dans un monde d’une beauté inouïe.

 

ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon

Réalisé par Christian Monnier – Avec Céline Mauge, Philippe Rebbot, Jules Sitruk / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Céline, actrice renommée, est engagée par un célèbre réalisateur, Milan Zodowski, pour partir tourner à Saint-Pierre et Miquelon dans un film dont elle ne connaît quasiment rien.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.