Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Don Juan, J’adore ce que vous faites, Frère et sœur, Junk Head et Evolution. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 18 mai 2022

Sortie cinéma – Don Juan

Réalisé par Serge Bozon – Avec Tahar Rahim, Virginie Efira, Alain Chamfort / Genre : comédie dramatique

Synopsis – En 2022, Don Juan n’est plus l’homme qui séduit toutes les femmes, mais un homme obsédé par une seule femme : celle qui l’a abandonné…

 

J’adore ce que vous faites

Réalisé par Philippe Guillard – Avec Gérard Lanvin, Artus, Antoine Bertrand / Genre : comédie

Synopsis – Alors que Gérard Lanvin s’apprête à tourner l’un des films les plus importants de sa carrière dans le sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto… Pour son plus grand regret. Car Momo est fan, très fan, trop fan ! Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer…

 

Frère et sœur

Réalisé par Arnaud Desplechin – Avec Marion Cotillard, Melvil Poupaud, Golshifteh Farahani / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - sorties cinéma du 23 novembre 2022

Synopsis – Un frère et une sœur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont pas vus depuis tout ce temps. Le frère et la sœur vont être amenés à se revoir lors du décès de leurs parents.

 

Junk Head

Réalisé par Takahide Hori – Avec Takahide Hori, Yuji Sugiyama, Atsuko Miyake / Genre : aventure, animation, science-fiction

Synopsis – L’humanité a réussi à atteindre une quasi-immortalité. Mais à force de manipulations génétiques, elle a perdu la faculté de procréer, et décline inexorablement. En mission pour percer les secrets de la reproduction, Parton est envoyé dans la ville souterraine.

 

Evolution

Réalisé par Kormel Mundruczo – Avec Lili Monori, Annamaria Lang, Goya Rego / Genre : drame

Synopsis – D’un souvenir fantasmé de la Seconde Guerre Mondiale au Berlin contemporain, Evolution suit trois générations d’une famille marquée par l’Histoire. La douleur d’Eva, l’enfant miraculée des camps, se transmet à sa fille Lena, puis à son petit-fils, Jonas. Jusqu’à ce que celui-ci brise, d’un geste d’amour, la mécanique du traumatisme.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.